Séminaire SAFO – Les universités populaires d’aujourd’hui et d’hier en Seine‐Saint‐Denis : émergences, filiations, regains

Séminaire du projet “Savoirs et formation des travailleurs et travailleuses en Seine-Saint-Denis (XIXe-XXIe siècles) : recherche et valorisation des sources.”, soutenu par la MSH Paris Nord et le Campus Condorcet dans le cadre de leur appel à projets commun “Campus universitaires et territoires”.

Invités

Jean‐Louis Le Grand et Christian Verrier (U2p8), Hugues Lenoir (La dionyversité).

Informations et contact

François F. Laot : francoise.laot@univ-paris8.fr
Même si la primeur est donnée au présentiel, il sera possible de suivre ce séminaire à distance (forme hybride) :

• Lien : https://univ‐paris8.zoom.us/j/97997225028?pwd=VjcrUGkrWVhmZnVram90cE1lV2JnQT09
  • ID de réunion : 979 9722 5028
  • Code : 824797

Pour en savoir plus :

07 Juin 2022

Séminaires / Webminaires

MSH Paris Nord

Lieu 2

Salle Panoramique (4e étage)