Doctoriales Internationales : « Recherches-actions et transformations sociales », Dakar du 25 au 29 novembre 2019

Préambule

Les Doctoriales sont un projet scientifique commun franco-sénégalais de formation à la recherche par la recherche. Elles se dérouleront à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, entre le lundi 23 novembre et le vendredi 29 novembre 2019. Elles visent à participer à la formation des jeunes chercheur.es. Les Doctoriales sont issues d’une histoire longue de cotutelles de thèses entre l’UCAD et l’université de Paris 8-Vincennes-Saint-Denis et d’une collaboration étroite entre les chercheur.es de l’Equipe d’Accueil EXPERICE, l’UMR LADYSS au sein de leur Ecole Doctorale et avec les laboratoires de recherches de l’Ecole Doctorale ETHOS.